LES CAPRICES DE NINA

LES CAPRICES DE NINA

dimanche 6 octobre 2013

MONTMARTRE, MON AMOUR...

Je vais vous faire découvrir, mon Montmartre underground.
Comment ne pas tomber en amour, pour ce quartier rempli d'histoire, de romantisme, de poésie et de travers...

Mon choix pour un petit week end en amoureux:  l' HOTEL MONTMARTRE MON AMOUR
Comme son nom l' indique, cet endroit est dédié à l'amour. Parmi les 24 chambres, 8 chambres deluxe sont consacrées à des couples amoureux mythique de la capitale. On pouvait y voir Paul Verlaine et Arthur Rimbaud, Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre et Edith Piaf et Marcel Cerdan, et j'en passe...
Ce petit nid d'amour, me laisse rêveuse...

Montmartre Mon Amour
7 rue Paul Albert 75018
www.hotelmontmartremonamour.com






J' ai eu un coup de coeur, à la vue de ce concept original: une galerie de photographie d'art: YELLOWKORNER.
Celle-ci, propose d'acquérir une photographie d'art. Chaque photographie, est tirée en exemplaires limités et numérotés, accompagnée d'une biographie de son artiste et d' un certificat d'authenticité, tout proposant des prix accessibles. Pour plus d'info: YellowKorner.com.
Fan inconditionnelle de Serge Gainsbourg, j'ai trouvé un magnifique portrait de lui.
Top l' idée, j'achète!

YELLOWKORNER 44 RUE DES ABBESSES PARIS 18e
galerie.parisabb@yellowkorner.com























Je me" baladais, le coeur ouvert vers l'inconnu"..., (waow je pars en cacahuète, c'est mauvais, je me recentre ...), et, je suis tombée sur la vitrine d'une boutique vintage qui m'a intriguée dans le bon sens du terme.
Cette boutique m'a fait penser à une brocante ambulante: CHINE MACHINE (vintage et friends) .
J'ai trouvé ce concept stylé, hyper décalé: amener des habits et créations.
Ils achètent et échangent du lundi au jeudi.
On y trouve une sélection d'objets, vinyles, vêtements hommes/femmes, en tout genre.
Véritable caserne d'Alibaba so kitch...

CHINE MACHINE (vintage et friends)
100 RUE DES MARTYRS PARIS 18e TEL/ 01 80 50 27 66



 



Pour les gourmands, je vous ai dégoté, un petit salon de thé, so cute: MISS CUPCAKE
On se croirait, dans une petite maison de poupée, genre "Alice aux Pays des Merveilles".
C'est une française d'origine anglo-saxonne, qui a ouvert son premier espace dédié aux cupcakes.
Les cupcakes sont fabriqués dans la tradition US, fait maison, à base de produits naturels et frais... avec passion.
Bonne idée de cadeau, pour les anniv, évènements en tout genre.
Un pur moment de bonheur, pas seulement pour les yeux, hmmm...

MISS CUPCAKE 22 RUE LA VIEUVILLE 75018 PARIS TEL/ 09 52 48 42 51
BONJOUR@MISSCUPCAKE.FR

 



Envie de vous trempez dans l'ambiance new yorkaise façon delicatessen à la sauce Montmartroise, faites une petite virée au resto: KOFF DELICATESSEN.
Les restaurateurs, un jeune couple charmant, David et Jade vous accueilleront les bras ouverts remplis de mets made in US.
Ambiance cosy, chaleureuse et déco US, fifties faite avec goût et talent, par l'artiste et proprio David Resnikoff.  
Vous y dégusterez, tout d'abord, d'excellents produits de qualité, comme des burgers et frites maison, bagels, des spécialités ashkénazes, et, un brunch complet, je ne vous dit que ça, à 21euros: muffins/oeufs brouillés/pancakes/saucisses ou saumon fumé; et, pour digérer, on engloutit un cheesecake ou un banofee, fait maison par Jade, à tomber par terre de délice...
Sur ce, bon app les Coco...

KOFF DELICATESSEN 15 RUE LA VIEUVILLE 75018 PARIS TEL/ 01 46 06 83 36
KOFF.DELICATESSEN@GMAIL.COM




1 commentaire:

  1. Restaurateur et artiste autoproclamé, moyen le plus simple et le plus efficace d'accéder
    à un statut désiré. Exploite une sandwicherie
    ou fastfood, du nom donné aux établissements
    où la nourriture est vite faite parce que, pour ce qui est de la manger, ça ne va pas
    plus vite qu'autre chose. Carte extrèmement courte - 16 à 20 € soit le prix d'un plat +
    entrée ou dessert servi à table dans un vrai
    restaurant.

    RépondreSupprimer